UBICENTREX, solution pour les permanences téléphoniques
Publié le vendredi 29 novembre 2013 par Prestataires | 5 commentaires
Classé dans : Se lancer - Permanence téléphonique - Outils -


Un article de Gérault Kadziolka

UBICENTREX est une solution de téléphonie destinée tout particulièrement aux secrétaires indépendantes qui proposent des prestations de permanence téléphonique et de gestion d’agenda.

  • Gestion du standard téléphonique : Vous pouvez ouvrir très simplement votre standard téléphonique. Une simple connexion internet suffit pour démarrer votre activité de télésecrétaire.
  • Gestion des agendas : Gérez directement les agendas de vos clients via l’agenda partagé. L’agenda dispose de nombreuses fonctionnalités (gestion des créneaux, des consignes, du carnet d’adresses, et plein d’autres encore…)
  • Décrochage à distance : Vous pouvez combiner la permanence téléphonique avec vos autres activités professionnelles. Les appels peuvent être décrochés dans l’oreillette, à distance, et jusqu’à 120 mètres de votre bureau ! Vous ne resterez pas coincé devant votre ordinateur à attendre qu’un appel arrive.
  • Les factures se génèrent automatiquement en fonction des consommations et de vos propres critères de facturation (facturation à l’appel, à la minute, au forfait… spécifiquement par client !)

Une simple connexion ADSL suffit !

Pour les secrétaires indépendantes, une simple connexion ADSL suffit.

À partir de 3 postes téléphoniques, il faudrait prévoir une liaison supplémentaire avec un montage réseau spécifique. Dans ce cas, nous pouvons équiper votre réseaux complétement.

Aucun matériel n’est nécessaire pour se lancer.

Ubicentrex fournit le téléphone et le casque de qualité professionnelle. Ces deux éléments sont les seuls outils nécessaires pour travailler avec cette solution.

Vous n’avez plus besoin d’acheter un standard. C’est une véritable aubaine pour les secrétaires qui veulent se lancer sans débourser de grosses sommes au départ.

Une solution téléphonie et une solution logiciel combinées

Nous proposons un système unique, un système conçu spécifiquement pour les permanences téléphoniques et qui regroupe la partie téléphonie et logiciel.

Ce couplage permet d’optimiser la prise en charge de l’appel et de bénéficier de fonctionnalités puissantes :

  • Facturation automatique de vos clients
  • Historisation des appels (enregistrement MP3)
  • Statistiques détaillées spécifiquement par client
  • Détection des FAX automatiques
  • Ouverture des lignes téléphoniques en 2 clics
  • Et autres…

La téléphonie passant par internet (VOIP) permet de profiter de plusieurs fonctionnalités avancées (statistiques sur les appels, enregistrements des appels, personnalisation des pré-décrochés/répondeurs, facturation automatique)...

La liberté en cas de sous-traitance

Nous avons créé un système de sous-traitance permettant justement de répondre à cette problématique.

Nous pouvons vous mettre en lien avec un sous-traitant qui prendra en charge vos appels en cas d’absence. Le système détecte automatiquement si vous êtes déconnecté pendant vos horaires d’ouverture et bascule ainsi les appels chez votre sous-traitant.

Le logiciel est véritablement conçu pour être pris en main très facilement.

Cependant, nous vous prenons en main au démarrage pour être sûrs que tout se passe bien. Dans tous les cas, si vous avez le moindre doute sur le fonctionnement du logiciel, notre équipe de support téléphonique est disponible immédiatement pendant les heures de bureau.

Pour en savoir plus :

Vous pouvez joindre notre commercial, Monsieur Kadziolka
sur notre ligne directe au 01 76 74 74 28

Consultez notre site internet : http://ubicentrex.fr

Commentaires
Le lundi 24 mars 2014 à 10h19

Bonjour,

Je commence un service de permanence téléphonique et je passe par eux.

Je viens justement de recevoir le matériel, la livraison est rapide en deux jours.

Malgré un petit couac pour avoir mes identifiants tout se passe plutôt bien pour le moment.

Ils sont présents pour expliquer j’ai même eu un appel du commercial pour prendre le temps de m’expliquer le fonctionnement du logiciel si je le souhaitais.

Pour l’instant c’est un bon démarrage =)

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le lundi 24 mars 2014 à 21h28

Bonjour,

moi je tenais à remercier encore une fois Croquefeuille car c’est avec eux que je vais partir aussi pour ma permanence téléphonique. Je les ai trouvé très bien au téléphone, ils ont l’air très compétent grâce à une démonstration à distance j’ai pu voir le logiciel.

Nadège

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le mardi 25 mars 2014 à 10h40

bonjour, j’ai eu aussi l’occasion d’avoir une démonstration de leur part sur leur logiciel très perfectionné et très professionnel !
Je démarre juste mon activité donc je les garde sur le coude car ils sont vraiment bien, tarif raisonnable et un super accueil.
Merci.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le mercredi 29 octobre 2014 à 17h58

Bonjour Victoria,

vous pouvez nous joindre à tout moment au 01 76 74 74 28, je serais ravis de répondre à vos questions !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le jeudi 21 juillet 2016 à 14h25

Bonjour,

J’utilise Ubicentrex depuis maintenant 3 mois et j’en suis très satisfaite. Le logiciel est bien conçu, simple d’utilisation et très pratique. J’ai pu me faire un avis en découvrant le logiciel grâce à une démonstration en ligne gratuite avec eux. Ils sont d’ailleurs toujours disponibles. Je recommande :)

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Laisser un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)