Se lancer dans la permanence téléphonique avec Ubicentrex
Publié le lundi 22 mai 2017 par Prestataires | 3 commentaires
Classé dans : Permanence téléphonique -

Ubicentrex est une solution logicielle et téléphonique destinée tout particulièrement aux secrétaires indépendantes qui proposent des prestations de permanence téléphonique et de gestion d’agenda.

Quels sont les points forts d’Ubicentrex ?

Gestion de la téléphonie : Optimisez au mieux la prise d’appels de vos clients en ouvrant très facilement votre standard téléphonique.
Une simple connexion Internet suffit pour démarrer votre activité de télésecrétaire.

Gestion des agendas : Gérez directement les agendas de vos clients via l’agenda partagé.
L’agenda dispose de nombreuses fonctionnalités (gestion des créneaux, des instructions, des contacts, rappel de rendez-vous par mail et/ou SMS, etc.)

Décrochage à distance : Ne restez pas bloqué derrière votre écran en attendant qu’un appel arrive, décrochez vos appels à distance directement à l’oreillette !
Vous pourrez ainsi combiner la permanence téléphonique avec vos autres activités professionnelles.

La facturation de vos clients se génère automatiquement en fonction des consommations de vos clients et de vos propres critères de facturation (facturation à l’appel, à la minute, au forfait).

Que faut-il pour démarrer votre permanence téléphonique ?

Pour les secrétaires indépendantes, une simple connexion ADSL suffit !

Le seul matériel nécessaire pour démarrer votre activité est un casque.
Nous vendons plusieurs gammes de casques de qualité professionnelle.

Grâce à Ubicentrex vous n’avez plus besoin d’acheter un standard. C’est une véritable chance pour les secrétaires qui veulent se lancer sans dépenser de sommes trop importantes.

En quoi notre logiciel est une solution tout-en-un ?

Ubicentrex a créé un agenda pour améliorer la prise de rendez-vous pour vos clients !

Nous couplons la partie agenda avec la partie téléphonie de façon à optimiser la gestion des appels pour les permanences téléphoniques et télésecrétariats.

Ce couplage permet d’optimiser la prise en charge de l’appel et de bénéficier de fonctionnalités puissantes :

  • Facturation automatique de vos clients
  • Historique des appels : tous les appels sont enregistrés
  • Statistiques détaillées spécifiquement par client
  • Détection des FAX automatiques
  • Ouverture des lignes téléphoniques en 2 clics
  • Messagerie
    Et autres…

Comment faire déborder des appels vers une autre permanence ?

Nous avons créé un système de sous-traitance pour vous mettre en relation avec une permanence pour que vous puissiez sous-traiter ses appels, ou bien à l’inverse, avec un sous-traitant qui prendra en charge vos appels en cas d’absence.

Qui sont nos clients ?

Nous avons actuellement plus de 160 clients qui travaillent dans le domaine du télésecrétariat, dont 70 secrétaires indépendantes.
C’est pour cela que lorsque nous développons une fonctionnalité pour nos clients, toute la communauté des télésecrétaires pourra en bénéficier.
Nous avons ainsi créé une forte relation de proximité avec les télésecrétaires.

Qui peut répondre rapidement à vos questions sur le logiciel ?

Sachez que nous vous accompagnons pendant vos débuts avec le logiciel, notre équipe est très facilement joignable et à l’écoute.
Vous vous rendrez rapidement compte que nous sommes très disponibles et réactifs pour répondre à vos questions.

Pour en savoir plus :

Nous sommes à votre disposition afin de vous faire bénéficier d’une démonstration gratuite pour que vous puissiez vous faire un avis sur Ubicentrex et nous poser vos questions.

Vous pouvez joindre notre service commercial au 01 76 74 74 28.

Découvrez-en plus sur notre solution pour secrétaires indépendantes sur notre site : http://www.ubicentrex.fr

Commentaires
Le mercredi 7 juin 2017 à 22h23

J’ai choisi Ubicentrex après une démonstration laissant entrevoir de grandes fonctionnalités qui me permettraient de faciliter mon activité et offrir un service de qualité à mes clients.
la mise en place à été très rapide, quelques jours seulement !
La formation efficace, une équipe très réactive et sympathique, vraiment que du positif pour moi.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le lundi 12 juin 2017 à 15h47

J’utilise cette solution depuis maintenant 1 an et j’en suis vraiment satisfaite ! le logiciel est très complet avec l’interface agenda liée à la téléphonie.Il y a de nombreuses fonctionnalités, dont certaines auxquelles je n’aurais pas pensé :) Le support est réactif quand on a un soucis ou une question.
Et avant de signer, j’ai pu me faire un avis sur Ubicentrex avec une démonstration qu’ils m’ont faite à distance

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le mercredi 21 juin 2017 à 10h04

J’aime beaucoup votre solution si je peux la comparer à celle de Teambox.
La nouvelle interface m’a pris environ deux semaines au niveau de l’adaptation. Sinon, je trouve l’agenda très clair et simple à utiliser. La prise de rdv est donc très facile et rapide.
C’est un logiciel également très pratique pour la sous-traitance, la mise en place d’une sous traitance se faire seulement en quelques heures.
Et ils sont toujours là pour m’aider quand je les appelle.
Merci à Ubicentrex :)

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Laisser un commentaire
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)