Répondre au commentaire de Véronique :
Commentaire (voir ci-contre) du vendredi 9 juin 2017 à 16h45 publié dedans l'article : La permanence téléphonique, une spécialité qui vaudrait le coup ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Merci Tatiana pour cet article !

Je suis tout à fait d’accord avec toi, on peut très bien faire de la permanence téléphonique avec ce que certains appellent de "petits horaires". Je suis moi-même sur du 8h30 12h00 - 14h00 17h30 et mes clients sont satisfaits !

En tout cas, on voit que la permanence te réussit :-)

Lettre d'information
Prénom :
Email * :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs