Répondre au commentaire de Laetitia :
Commentaire (voir ci-contre) du mardi 27 juin 2017 à 23h09 publié dedans l'article : La permanence téléphonique, une spécialité qui vaudrait le coup ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Quand j’ai choisi mes prestations, je n’ai pas mis la permanence téléphonique car je ne voulais pas être "bloquée chez moi". Bon aussi parce que ce n’est pas ce que je préfère.

Mais en lisant ton article, je découvre plusieurs avantages et ça donne à réfléchir.

Ca représente combien d’appels par jour en moyenne ? Est-ce que tu fais d’autres prestations que la permanence téléphonique ?

Merci pour ton témoignage et bonne continuation :-)

Lettre d'information
Prénom :
Email * :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs