Répondre au commentaire de Tatiana Rabin :
Commentaire (voir ci-contre) du lundi 4 septembre 2017 à 16h51 publié dedans l'article : La permanence téléphonique vue par une débutante
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Deux ans plus tard, je continue à penser que la perm est vraiment une super spécialité et qu’elle est trop souvent écartée pour de mauvaises raisons. Personnellement, je n’ai jamais regretté une seule minute de m’être lancée. J’ai toujours des horaires très sympathiques, et au fur et à mesure de mon avancée, j’ai ciblé ma clientèle pour obtenir "mon entreprise idéale" : celle avec des clients en or qui ont eux-mêmes des patients très sympathiques en très, très grande majorité, je n’ai donc (quasi jamais) d’appels désagréables. Mon stress est quasi nul, je n’ai jamais de travail en retard ou à finir le week-end !

Vous trouverez des nouvelles de mon entreprise ici ;-) : http://www.croquefeuille.fr/?La-permanence-telephonique-une-specialite-qui-vaudrait-le-coup

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre de Croquefeuille en remplissant ce formulaire :

Prénom :
Email *  :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs