Répondre au commentaire de Yolande :
Commentaire (voir ci-contre) du dimanche 19 juin 2016 à 16h37 publié dedans l'article : Télésecrétaire : Comment justifier vos tarifs ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Bonjour,

Le sujet est très bien abordé. Je partage votre avis sur le fait qu’un client qui nous respecte nous donne toute la motivation pour nous investir à ses côtés.

Je suis d’accord avec Spokie quant au fait que les clients qui ne négocient pas les prix sont les plus respectueux.

On doit rester fermes et défendre nos tarifs.

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre de Croquefeuille en remplissant ce formulaire :

Prénom :
Email *  :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs