Répondre au commentaire de Lucile Kieffer :
Commentaire (voir ci-contre) du mercredi 21 juin 2017 à 10h04 publié dedans l'article : Se lancer dans la permanence téléphonique avec Ubicentrex
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

J’aime beaucoup votre solution si je peux la comparer à celle de Teambox.
La nouvelle interface m’a pris environ deux semaines au niveau de l’adaptation. Sinon, je trouve l’agenda très clair et simple à utiliser. La prise de rdv est donc très facile et rapide.
C’est un logiciel également très pratique pour la sous-traitance, la mise en place d’une sous traitance se faire seulement en quelques heures.
Et ils sont toujours là pour m’aider quand je les appelle.
Merci à Ubicentrex :)

Lettre d'information
Prénom :
Email * :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs