Répondre au commentaire de canaud claudia :
Commentaire (voir ci-contre) du lundi 2 octobre 2017 à 14h26 publié dedans l'article : De l’auto-entreprise au centre d’appel : le cas Libertél
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Bonjour
Article très intéressant d’autant plus que c’est ce que je recherche depuis un an, la permanence téléphonique. Mais en effet, il y a beaucoup de concurrence qui "embauche" d’ailleurs des auto entrepreneurs pour faire le travail. Mais le tarif est très minime, donc pas l’intérêt d’être indépendant.
J’aurais aimé avoir des renseignements directement avec cette personne pour connaître le nom de son fournisseur au niveau matériel. Pour le casque-micro, c’est fait, mais il faut un standard. Je mettais renseigné déjà il y a un an et le prix est considérable tout de même.
La question que je me pose, c’est à quel moment investir ? Tant qu’on fait de la prospection et qu’on n’a pas de client on ne va pas acheter le matériel... Donc si quelqu’un pouvait me renseigner à ce niveau, ce serait gentil.
Merci.

Lettre d'information
Prénom :
Email * :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs