Répondre au commentaire de Sylvie :
Commentaire (voir ci-contre) du dimanche 15 octobre 2017 à 23h28 publié dedans l'article : De l’auto-entreprise au centre d’appel : le cas Libertél
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

J’ai toujours fonctionné avec Tessy qui est en fait un PABX externe. Ubicentrex paraît être aussi très bien positionné. Ils vous fournissent un logiciel en ligne très complet. Cela vous permet d’investir très peu d’argent. Vous avez juste à payer un abonnement chaque mois.
J’ai souscrit une fois mon premier contrat client signé (mais j’avais pris toutes les informations au préalable pour pouvoir être réactive le moment venu).

Lettre d'information
Prénom :
Email * :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs