Secrétaire indépendante comment trouver des clients ?
Publié le lundi 13 août 2018 par Celine Lieffroy | 35 commentaires
Classé dans : Prospection - Trouver des clients - Accompagnement - Programmmes gratuits -

C’est la question qui est le plus souvent posée par les secrétaires freelances qui se lancent et qui peinent à développer leur activité.

Cela n’a d’ailleurs rien d’étonnant, puisque trouver des clients et les fidéliser est bien la seule façon de pérenniser son activité.

À l’heure où il est si facile de se lancer avec le statut micro-entrepreneur, il reste toujours aussi difficile de vivre correctement de celle-ci.
Et la prospection reste souvent la bête noire des télésecrétaires et assistantes freelances !

Suite au succès de mon premier programme gratuit par mail – « Devenir secrétaire à domicile : êtes-vous prête à vous lancer ? » –, j’ai décidé de tester un nouveau sujet :

Un audit gratuit de votre démarche commerciale en 7 étapes pour vous aider à trouver des clients

Pour qui ?

  • Pour celles et ceux qui se sont lancé.e.s mais qui rencontrent des difficultés pour trouver des clients comme secrétaire indépendante ou télésecrétaire
  • Pour celles et ceux qui ne savent pas par où commencer leurs démarches commerciales pour trouver des clients
  • Pour celles et ceux qui ont déjà tout testé, mais pour qui ça n’a rien donné (ou pas assez), et qui veulent tout remettre à plat

Comment ?

Il s’agit d’un programme gratuit par email.

Tous les jours, pendant 7 jours, vous allez recevoir un email vous invitant à répondre à une série de questions.

Vous aurez intérêt à répondre à ces questions sur un document récapitulatif qui formalisera par écrit votre audit.

C’était déjà la formule choisie pour mon premier programme, et elle a bien fonctionné.

Le contenu du programme :

J’ai imaginé le déroulé autour de 7 étapes :

1 – Votre activité et vos clients
2 – Le temps que vous y consacrez
3 – Vos objectifs
4 – Les difficultés que vous rencontrez
5 – Comment trouver des clients sur internet
6 – Comment trouver des clients hors web
7 – Vos prochaines actions commerciales

Quels sont les objectifs de cet audit sur la manière de trouver vos clients ?

L’idée est simplement de prendre du recul sur votre activité, de mettre les choses à plat, en vous posant des questions sur vos actions et démarches.

Comme le disait Albert Einstein, on ne peut pas s‘attendre à obtenir des résultats différents en faisant toujours les mêmes actions !

Et puis, l’important, c’est aussi de se (re)mettre dans l’action.
C’est mon ambition avec ce programme :-)

Autre chose, avant qu’on me le reproche…
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis à la création d’un nouveau Pack, pas pour remplacer le Pack installation, car j’ai toujours de bons retours, mais un Pack dédié au développement commercial.

J’aimerais l’appeler le Pack « Booster mon activité ».
Pour l’instant, ce n’est qu’une idée, mais c’est cela qui a été le déclic de ce nouveau programme.
J’espère qu’il me permettra d’imaginer ce nouveau Pack et de mesurer les besoins des secrétaires indépendantes pour les aider à trouver des clients.

Vous en saurez plus en suivant le programme !

Dans quel cas ne pas vous inscrire à cet audit commercial ?

  • Si vous n’avez pas de difficultés à trouver des clients
  • Si vous avez l’impression de tout bien faire et que vous ne souhaitez vous remettre en question
  • Si vous n’avez pas du tout le temps
  • Si vous ne souhaitez pas continuer votre activité

Au moins dans ces 4 cas-là, le programme n’est pas fait pour vous.

Notez bien ! Ce programme n’est pas non plus une prestation gratuite ou un accompagnement personnalisé.
Ce n’est pas moi qui vais réfléchir à votre stratégie commerciale et établir votre plan d’actions à votre place…

En revanche, c’est avec plaisir que vous pouvez m’écrire pour partager certaines de vos difficultés et points de blocage…
J’y répondrai dans la mesure de mon temps disponible.

Pour vous inscrire :

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Attention !
Il s’agit d’une inscription en 2 temps, car il vous faudra confirmer votre adresse mail (sinon, vous ne recevrez pas le programme).

Surtout, si ça ne fonctionne pas, contactez-moi !
Il peut y avoir des bugs.

Une astuce consiste à enregistrer mon adresse mail dans vos contacts pour éviter que mes massages n’arrivent directement dans vos spams…

Une fois que vous aurez renseigné le formulaire et confirmé votre adresse, vous recevrez une première série de questions.

J’espère sincèrement que ce programme vous aidera à y voir plus clair sur votre manière de trouver des clients.

À l’occasion, dites-le-moi par mail ou dans les commentaires :-)

Formulaire d’inscription au programme gratuit :



Ce qu’en disent celles qui ont suivi le programme :

Ces témoignages ont été recueillis dans le cadre du questionnaire d’évaluation du programme d’audit.
Vous pourrez les compléter par vos commentaires sous l’article.

« J’ai pu mettre noir sur blanc les étapes essentielles qui me manquaient dans ma prospection »

« Cela m’a permis d’y voir plus clair et de voir si j’avais omis certaines questions »

« Je sais maintenant que mon réel problème est mon manque de temps à entreprendre les bonnes actions au bon moment. »

« Cela donne envie de pouvoir évoluer, de sortir de sa zone de confort. »

« J’ai pu repenser à remettre à plat mes objectifs (que je ne tiens pas toujours) »

« Je ne prospecte pas assez, j’en suis consciente, malgré que je fasse quand même la majorité des actions décrites dans l’audit. »

« Cela m’a permis de faire le point, de prendre des décisions pour ne pas m’enliser dans certaines situations. »

« Avec les questions, je vais mettre en place des actions. »

« Cela m’a permis d’évoluer dans ma manière de rechercher des clients. »

« Le fait de procéder par questions/réponses permet de prendre du recul et d’entreprendre les ajustements nécessaires. »

« Même si j’avais déjà exploré une partie des pistes suggérées, je ne m’étais pas posé toutes les questions. Vous faites vraiment un tour complet de ce qu’il faut essayer comme démarches commerciales. »

« Programme très intéressant et pertinent. »

« Je trouve qu’il est complet et que ça permet vraiment de faire une rétrospection de notre entreprise. »

« Je ne vois d’amélioration à apporter : tu es une bonne rédactrice »

« Ce petit audit permet de se remettre un peu en question, et de refaire le point sur les actions. Effectivement pour les personnes n’ayant pas démarré du tout, il faut un suivi complémentaire. D’autre part, je pense qu’il faudrait un genre d’obligation de répondre par écrit aux questions pour pouvoir passer aux suivantes. Ça me semble indispensable. Les mêmes questions sur un formulaire qui n’avance pas aux suivantes tant qu’on n’a pas mis par écrit une réponse de tant de lignes par exemple (2 ou 3 lignes), sinon on a tendance à répondre dans sa tête. »

Pour relativiser ces témoignages apportés dans le cadre du questionnaire d’évaluation du programme, j’ajouterais que certaines en ont été moins satisfaites.

Elles sont peu nombreuses (deux), mais je remarque surtout que leurs attentes relevaient plus d’une prestation payante.

J’ai ainsi recueilli le témoignage d’une personne déçue du programme dont l’attente était :
« avoir une solution "clé en main" de démarchage commercial efficace et concret. »

Bien que cela lui ait « permis de (se) recentrer sur (ses) objectifs, elle aurait souhaité que j’apporte des « éléments plus personnalisés ».

Une seconde pour laquelle le programme n’a rien apporté aurait souhaité « comprendre ce qui n’allait pas dans (sa) démarche de prospection », mais elle s’était « déjà posé la plupart de ces questions ». Il aurait fallu aller plus loin…

Commentaires
Le jeudi 14 mai 2020 à 12h35

Je remercie Céline pour cet audit très bien construit, la démarche commerciale n’étant pas innée, les conseils avisés sont toujours précieux pour comprendre ses difficultés face à la prospection.

Je recommande cet audit à toutes les personnes qui ont des doutes sur leur faculté à entreprendre et à trouver des clients.

Emilie

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Le lundi 11 mai 2020 à 14h46

L’audit sur la démarche commerciale m’a permis de mettre en lumière, de façon formalisée, les objectifs à plus ou moins court terme et d’amener des pistes de réflexion sur les actions à mettre en œuvre pour les atteindre. On manque parfois d’objectivité pour se poser les bonnes questions et engager les bonnes démarches.

Pour ma part, la démarche commerciale m’est totalement contre-nature tant je peine à me "vendre" et à faire valoir mes compétences, mes connaissances et ma rigueur. Alors, pouvoir coucher sur le papier toutes nos ambitions, sans avoir de réticence ni de regard extérieur, était assez décomplexant. Finalement, cela permet de recentrer les choses sur l’essentiel sans se disperser en pensées négatives et en questionnements anti constructifs.

Dès l’audit terminé, j’ai eu l’impression d’avoir les idées plus claires, de savoir ce que je devais faire pour y arriver. En plus, et ça ne fait pas de mal, j’étais fière que ce grand coup de pouce de Céline m’ait permis de trouver par moi-même les solutions à mes problématiques.

En tous cas, je le recommande vivement, c’est extrêmement plaisant à faire et très enrichissant...

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Le samedi 9 mai 2020 à 11h32

L’Audit m’a permis de me remotiver, de me poser les bonnes questions, car en cette période de confinement perdre en plus des clients n’a pas aidé.
Merci à Céline Audit très bien fait
Tatiana
Assist’Secrétariat

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Le lundi 6 avril 2020 à 09h54

Merci Céline pour cet audit que j’ai beaucoup apprécié, il m’a permis de me poser les bonnes questions et de comprendre ce qui n’allait pas dans ma prospection commerciale.
Je me suis donc remise en question sur cet aspect la et vos commentaires m’ont aidé à corriger mes erreurs.
Je recommande donc votre audit !

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Le jeudi 23 avril 2020 à 15h41

La démarche commerciale est le point le plus difficile pour moi car elle ne m’est pas immédiatement spontanée. L’audit en 7 étapes (je n’en suis qu’à la 3ème) est d’un accès simple et permet à chacun de se poser des questions qui procèdent d’une démarche logique et progressive, et fait avancer la réflexion. Comme suggéré dès le départ, c’est à chacun de prendre conscience de sa propre démarche .
Le cheminement nous permet de nous faire réfléchir et de corriger ce qui à priori retarde l’acquisition de clients.
Merci à Céline, l’audit est à recommander pour les novices en matière commerciale.

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Le samedi 4 avril 2020 à 11h16

Bonjour,

Cet audit sur la démarche commerciale pour trouver des clients est tout simplement fabuleuse.

En cette période de confinement, j’ai pris le temps de poser à plat tout ce qu’il était nécessaire de modifier. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai suivi ce programme qui m’a permis de me poser les bonnes questions, avec un accompagnement de Céline très juste. Si vous hésitez, je vus recommande vivement de tester cet audit. Il est arrivé à point nommé, à un moment où je doutais de mes facultés. Il me fallait juste un petit coup de pousse.

Merci beaucoup Céline.

Allez-y ce n’est que pour vous aider !

Nathalie POZO
Secrétariat Nathalie Concept

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Le mercredi 11 mars 2020 à 12h16

Programme bien construit qui permet de se (re)positionner et de continuer l’aventure !

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Le lundi 27 janvier 2020 à 08h33

Deux mois après le début de ma prospection et de l’audit de la démarche commerciale de Céline, les actions ont porté leurs fruits. Je suis fière de vous dire que j’ai signé mes 2 premiers clients fin d’année. Ce sont des missions récurrentes pour environ 13h/semaine au global. J’attends 2 autres réponses qui me permettraient d’avoir 4 jours remplis. Il faut être patient mais ça vaut le coup d’attendre !

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Le jeudi 23 janvier 2020 à 15h15

Cet audit m’a permis de faire un point sur mes objectifs et sur ma prospection actuelle. Cela m’a aidé à avancer dans mon projet. Merci Céline !

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Le lundi 13 janvier 2020 à 11h15

Bonjour,
Merci pour ce programme !
Les questions sont très pertinentes.
Cela m’a permis d’aller à l’essentiel dans mes démarches de prospections et d’augmenter ma motivation !
Je recommande ce programme en début d’activité, en cours d’activité ... c’est que du positif.
Encore merci.

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Le dimanche 29 décembre 2019 à 10h55

Merci pour ces ressources et le temps que vous nous accordez.
Ce programme est complet et dynamique.Grâce à vous on se sent moins seule et épaulée !

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Le mardi 19 novembre 2019 à 10h29

Merci pour cet audit, qui m’a permis de ne pas m’endormir sur mes lauriers, qui m’a obligé à prendre un vrai temps chaque jour pour approfondir ma stratégie commerciale et mettre le doigt de manière évidente sur quelques faiblesses (la prospection !).
Sans parler de la bienveillance que l’on ressent dans tous les emails envoyés par Céline.
Merci encore.

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Le lundi 4 novembre 2019 à 07h30

Bonjour Céline,
Je me suis bien aidée de vos documents et ça m’a permis d’avancer dans ma réflexion. J’y vois beaucoup plus clair, vos contenus gratuits m’ont beaucoup inspirés car je démarre vraiment avec 0€ mais j’ai déjà le matériel nécessaire puisque je l’utilise au quotidien. Je suis immatriculée mais je dois compléter mon dossier avec des documents.
Je ne vous remercie jamais assez pour tout ce votre soutien. 1000 MERCIS

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Le jeudi 31 octobre 2019 à 10h25

N’étant qu’au début de mon activité, ce programme m’a permis de valider les différents points de ma recherche de clientèle et me rassurer quant à ma démarche commerciale. Tout y est !!

Je recommande vivement ce programme et remercie Céline pour ces précieux conseils et sa réactivité !

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Le lundi 15 juillet 2019 à 13h52

Pour ma part je suis toujours en préparation à l’installation, donc je n’ai pas pu répondre à toutes les questions, mais cet audit m’a permis de réaliser ce que j’avais déjà mis en place, et donc me rendre compte que mes démarches avancent belles et bien... et il m’a aussi permis de refaire une synthèse de ce que je voulais encore mettre en place pour continuer à faire connaître mon activité naissante, il y a encore du pain sur la planche :) !!
Merci pour ces questions très pertinentes qui amènent à la réflexion et aident à faire le point.

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Le lundi 17 décembre 2018 à 09h10

Tout d’abord merci beaucoup pour cet audit.

Je suis en plein dedans et cela m’a déjà permis de prendre conscience de ce qui ne va pas dans ma démarche commerciale ainsi que dans ma recherche de clients.
On se pose les bonnes questions et le fait de répondre par écrit m’a fait prendre conscience de ce qu’il fallait que je change.

Je recommande vivement.

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Le lundi 10 décembre 2018 à 09h51

Merci Céline pour cet audit très utile, qui permet de se poser les bonnes questions, et de ne pas se lancer sans un minimum de réflexion en amont.
les sujets abordés sont pertinents, et adaptés.
Je recommande absolument !

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Le jeudi 29 novembre 2018 à 12h04

Merci Céline pour cet audit ! en effet j’ai pu mieux me rendre compte de ce qu’il fallait que j’améliore concernant ma recherche client et des démarches à mettre en oeuvre.

Il m’a été très utile et bien sûr je le recommande à toutes !

Merci
Coralie

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Le dimanche 25 novembre 2018 à 12h23

Merci Céline pour cet audit extrêmement bien conçu et très enrichissant. Vous m’avez orientée vers les bonnes questions à se poser, et de là vers des réponses qui sont évidentes ! Et pour celles qui ne le sont pas, vous y répondez vous-même.
Vous apportez beaucoup de concret et la "profession" vous doit un grand MERCI.
J’encourage toutes les secrétaires indépendantes à suivre votre programme.
Patricia

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Le mardi 13 novembre 2018 à 09h56

Grâce à cet audit vous m’avez permis de prendre le recul nécessaire sur la stratégie à mener et de mettre en avant mes faiblesses pour y remédier.

L’idée du pack est très bonne. J’espère que vous aurez le temps de vous y consacrer.

Encore merci Céline pour vos réponses et votre blog qui est une source de conseils de qualité.

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Le samedi 10 novembre 2018 à 15h33

Bonjour,

Cet audit, sous forme de questions/réponses permet de prendre du recul et d’approfondir certains points.
Je me lance dans la prospection et je souhaite rendre ma démarche commerciale efficace.

Merci Céline d’avoir pris le temps de me lire !

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Le mercredi 7 novembre 2018 à 14h50

Un audit très bénéfique pour bien cadrer mon activité à son commencement et me faire prendre conscience de certaines problématiques. Les e-mails que l’on reçoit sont habilement tournés pour que "l’audité" puisse en venir aux conclusions qui s’imposent, et Céline permet en plus de répondre à des questions relatives au thème du jour pour obtenir son analyse personnelle. Merci pour cet investissement

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Le lundi 5 novembre 2018 à 10h16

Merci Céline pour cet audit. Celui-ci permet de faire un auto-bilan sur notre démarche commerciale et de revoir ce qui ne va pas. Je pense que ton idée de pack "Booster mon activité" est une très bonne idée qui intéressera beaucoup de personnes.
Au plaisir de te lire.
Valérie.

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Le vendredi 2 novembre 2018 à 20h25

Merci à Céline pour cette série de questions et son professionnalisme. Cela m’a permis de faire un état de mes faiblesses et de rectifier. Un très bon programme pour se lancer. Je recommande Céline très fortement pour son audit.

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Le mercredi 31 octobre 2018 à 16h54

Un grand merci Céline pour cet audit en plusieurs étapes.

J’ai beaucoup apprécié tes conseils, et il m’a vraiment aidé à y voir plus clair dans mes démarches ! Je vous le recommande !

Alodie

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Le lundi 22 octobre 2018 à 10h02

bonjour, et merci à Céline qui m’a remotivé et permis de cibler tous les actions à faire et à refaire pour relancer mon activité. Le système des questions est fondamental car il permet de se rendre compte de ce qui a été fait ou pas. Merci

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Le dimanche 21 octobre 2018 à 19h01

Merci Céline pour cet audit qui m’a aidée à voir plus clair dans mes techniques de démarches commerciales.

Pour celles qui sont en panne d’inspiration dans leur recherche de clients, n’hésitez pas à le faire !

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Le mercredi 10 octobre 2018 à 17h24

Programme intéressant pour reprendre un peu la réflexion sur l’activité en cours et se poser les bonnes questions.
Je recommande.

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Le lundi 8 octobre 2018 à 08h18

Merci à Céline qui s’investit pour partager ses expériences avec comme objectif aider celles qui veulent se lancer dans le secrétariat indépendant.

Ses conseils et les questions qu’elle soulève correspondent tout à fait aux démarches nécessaires à la mise en place et à l’évolution de toutes celles qui souhaitent créer leur propre activité.

Sachant que les objectifs et les capacités de chacune sont différents il est important de se poser les bonnes questions pour avancer ;
A chacune de trouver ses réponses et d’utiliser les conseils que peut nous apporter Céline.

Bonne chance et bon travail à toutes celles qui se lancent.

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Le mercredi 26 septembre 2018 à 16h34

Merci beaucoup à Céline pour ce programme très bien fait.

Cela m’a permis de faire un audit sur mes procédures de prospection commerciale. Le fait de noter noir sur blanc, permets de se rendre plus facilement compte des choses à mettre en place.

Depuis la fin du programme, j’ai repris activement ma prospection via les réseaux et j’en suis ravie.

Je recommande à tous et vivement :)
Virginie

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Le jeudi 20 septembre 2018 à 14h18

Merci Céline pour cet audit,

Mon activité n’est crée que depuis juin au sein d’une coopérative, et la période estivale n’ pas vraiment été propice à la prospection.
J’ai recommencé depuis le début du mois, mais j’avoue, pas à une assez grande vitesse. Je savais que je devais me booster et accélérer, mais le fait de l’écrire sous forme de questions réponses, me permet d’en prendre vraiment conscience et de se dire qu’il faut y aller.
Je recommande donc ce programme à toutes celles qui stagnent et qui ont du mal à avancer.
Juliette

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Le mercredi 19 septembre 2018 à 17h21

Bonjour,

Ce programme m’a permis de faire un état des lieux de ma situation et de pointer mes faiblesses.
Les questions sont pertinentes et le fait de répondre par écrit m’a fait prendre conscience de certaines choses.

Céline a par ailleurs pris le temps d’analyser mes réponses et je la remercie pour cela.

Je recommande vivement ce programme.

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Le jeudi 13 septembre 2018 à 13h04

bonjour,
je me suis inscrite comme micro entreprise en juin, j’ai fait un mailing j’ai eu quelques retours. Etant donné la période estivale j’ai laissé un peu on activité en stand by. maintenant j’aimerai faire une nouvelle démarche pour relancer les contacts acar à ce jour je n’ai effectué aucune mission. Sachant que pour ma part mon activité est secondaire.
Merci pour vos conseils
cordialement
edith

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Le mardi 11 septembre 2018 à 22h46

Bonjour,
Céline m’a permis de me recentrer sur mes objectifs, de me projeter dans les mois à venir avec des chiffres et bien réfléchir sur les étapes du développement de mon activité. Merci Céline

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Répondre à ce message ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le mardi 11 septembre 2018 à 18h41

Merci beaucoup Céline pour cet audit.

Il m’a permis de prendre conscience de ce qui ne va pas dans ma démarche commerciale et ma recherche de clients.
Merci pour vos précieux conseils très pertinents, vous m’avez donné des clés judicieuses.

Je recommande vivement ce programme qui, pour moi, est arrivé au bon moment.

Merci Céline pour votre bienveillance

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Le dimanche 19 août 2018 à 13h21

Je tiens à remercier Céline.

Cet audit m’a permis de prendre conscience de mes petites erreurs et de les corriger avec l’aide des conseils de Céline.

Je ne peux que recommander le programme !

Merci encore Céline.

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