Un article de Gérault Kadziolka
UBICENTREX est une solution de téléphonie destinée tout particulièrement aux secrétaires indépendantes qui proposent des prestations de permanence téléphonique et de gestion d’agenda.
Pour les secrétaires indépendantes, une simple connexion ADSL suffit.
À partir de 3 postes téléphoniques, il faudrait prévoir une liaison supplémentaire avec un montage réseau spécifique. Dans ce cas, nous pouvons équiper votre réseaux complétement.
Aucun matériel n’est nécessaire pour se lancer.
Ubicentrex fournit le téléphone et le casque de qualité professionnelle. Ces deux éléments sont les seuls outils nécessaires pour travailler avec cette solution.
Vous n’avez plus besoin d’acheter un standard. C’est une véritable aubaine pour les secrétaires qui veulent se lancer sans débourser de grosses sommes au départ.
Nous proposons un système unique, un système conçu spécifiquement pour les permanences téléphoniques et qui regroupe la partie téléphonie et logiciel.
Ce couplage permet d’optimiser la prise en charge de l’appel et de bénéficier de fonctionnalités puissantes :
La téléphonie passant par internet (VOIP) permet de profiter de plusieurs fonctionnalités avancées (statistiques sur les appels, enregistrements des appels, personnalisation des pré-décrochés/répondeurs, facturation automatique)...
Nous avons créé un système de sous-traitance permettant justement de répondre à cette problématique.
Nous pouvons vous mettre en lien avec un sous-traitant qui prendra en charge vos appels en cas d’absence. Le système détecte automatiquement si vous êtes déconnecté pendant vos horaires d’ouverture et bascule ainsi les appels chez votre sous-traitant.
Le logiciel est véritablement conçu pour être pris en main très facilement.
Cependant, nous vous prenons en main au démarrage pour être sûrs que tout se passe bien. Dans tous les cas, si vous avez le moindre doute sur le fonctionnement du logiciel, notre équipe de support téléphonique est disponible immédiatement pendant les heures de bureau.
Vous pouvez joindre notre commercial, Monsieur Kadziolka
sur notre ligne directe au 01 76 74 74 28
Consultez notre site internet : http://ubicentrex.fr
Bonjour,
J’utilise Ubicentrex depuis maintenant 3 mois et j’en suis très satisfaite. Le logiciel est bien conçu, simple d’utilisation et très pratique. J’ai pu me faire un avis en découvrant le logiciel grâce à une démonstration en ligne gratuite avec eux. Ils sont d’ailleurs toujours disponibles. Je recommande :)
Bonjour Victoria,
vous pouvez nous joindre à tout moment au 01 76 74 74 28, je serais ravis de répondre à vos questions !
bonjour, j’ai eu aussi l’occasion d’avoir une démonstration de leur part sur leur logiciel très perfectionné et très professionnel !
Je démarre juste mon activité donc je les garde sur le coude car ils sont vraiment bien, tarif raisonnable et un super accueil.
Merci.
Bonjour,
moi je tenais à remercier encore une fois Croquefeuille car c’est avec eux que je vais partir aussi pour ma permanence téléphonique. Je les ai trouvé très bien au téléphone, ils ont l’air très compétent grâce à une démonstration à distance j’ai pu voir le logiciel.
Nadège
Bonjour,
Je commence un service de permanence téléphonique et je passe par eux.
Je viens justement de recevoir le matériel, la livraison est rapide en deux jours.
Malgré un petit couac pour avoir mes identifiants tout se passe plutôt bien pour le moment.
Ils sont présents pour expliquer j’ai même eu un appel du commercial pour prendre le temps de m’expliquer le fonctionnement du logiciel si je le souhaitais.
Pour l’instant c’est un bon démarrage =)
Inscrivez-vous à la lettre de Croquefeuille en remplissant ce formulaire :