Répondre au commentaire de Spokie :
Commentaire (voir ci-contre) du vendredi 17 juin 2016 à 11h49 publié dedans l'article : Télésecrétaire : Comment justifier vos tarifs ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Super article ! Je suis complètement d’accord avec toi !
Selon mon expérience, les clients qui cherchent à négocier les tarifs sont les plus exigeants et les plus contrariants au final ! donc non seulement, on s’en veut d’avoir brader la prestation mais en plus, le travail est plus compliqué que prévu ! Bref c’est le double effet pervers !
Désormais, j’annonce la couleur directement, oui je suis plus chère que d’autres mais la qualité du travail n’est pas la même. Je suis plus chère car je prends moins de clients et que je les chouchoute, bref, ils payent mais ils gagent une qualité de vie incomparable (oui carrément ;-)) !)

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre de Croquefeuille en remplissant ce formulaire :

Prénom :
Email *  :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs