Répondre au commentaire de Adeline :
Commentaire (voir ci-contre) du samedi 18 juin 2016 à 11h30 publié dedans l'article : Télésecrétaire : Comment justifier vos tarifs ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

Bonjour Brigitte,

Je te remercie pour ton gentil commentaire.

Effectivement, j’avais conscience que certains clients essayeraient de marchander les tarifs, mais l’expérience laisse un goût amer en bouche. Pour ma part, je n’ai jamais remis en cause les tarifs des prestations de professionnels. Je demande un service et j’en paie le prix, c’est normal. Heureusement qu’il y a des clients dans ce même état d’esprit :D

En tout cas, je te rejoins complètement sur le feeling. Quand celui-ci passe bien, l’envie de s’impliquer davantage dans l’activité du client est plus grande.

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre de Croquefeuille en remplissant ce formulaire :

Prénom :
Email *  :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs