Bonjour,
Merci pour vos nombreux articles et témoignages ...
Je suis actuellement en cours de réflexion pour monter mon entreprise de télésecrétariat, près de Nancy (Est de la France).
Pour cela, je bénéfice d’un accompagnement personnalisé et de cours théoriques quant à la création d’entreprise.
J’ai une formation initiale en secrétariat médical (bac SMS). Pendant plusieurs années, j’ai été cadre dans une structure où j’encadrai une équipe d’agents administratifs, sur deux sites géographiques.
A ce jour, je souhaite me lancer dans l’aventure de la création d’entreprise. J’ai commencé mon étude de marché et j’avance dans mes recherches...
Je pense cibler ma prestation autour de la gestion du standard téléphonique et de la prospection téléphonique. Cette prestation s’adresserait aux PME, ainsi qu’aux professions paramédicales. J’exercerai à mon domicile.
Pour ce faire, je souhaite obtenir des infos très concrètes sur la mise en place des transferts d’appels. Avez-vous des conseils quant à l’achat d’un standard téléphonique ? Quel critères dois-je prendre en compte pour acquérir du matériel de qualité ? Dois-je faire appel à une personne ressource pour la mise en place de ce standard ?
En vous remerciant à l’avance pour vos réponses...
Virginie
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