Répondre au commentaire de Elodie :
Commentaire (voir ci-contre) du samedi 23 novembre 2013 à 14h17 publié dedans l'article : Se lancer dans la permanence téléphonique
Texte du commentaire :

Bonjour Nicolas,

Merci beaucoup pour ce témoignage très intéressant.
J’ai travaillé pendant plusieurs années dans une permanence téléphonique sur Paris, nous avions divers clients : avocats, médecins, artisans, sociétés diverses... Mais malheureusement suite à une très mauvaise gestion, et un réel manque d’intérêt de la part du patron, il à décider de mettre la clé sous la porte. J’ai toujours pensé que c’était une grosse erreur de sa part car la société avait un gros potentiel, et malgré des prix légèrement au dessus de ceux du marché les clients étaient au rendez-vous, grâce à la gentillesse, et au professionnalisme des 4 standardistes présentes. Aujourd’hui Mon ami et moi souhaitons créer le même genre d’entreprise, mais nous ne savons absolument pas par où commencer, quel budget devons nous prévoir, et surtout si nous pourrions en vivre. Car ça nous contraints à demander un congé sabbatique et nous n’avons pas le droit à l’erreur (comme n’importe qui d’ailleurs...)

Merci d’avance.

Elodie D.

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