Argumentaire
le mercredi 15 juin 2016 par Adeline BOIVIN
Comment présenter et justifier nos tarifs à nos clients potentiels ? (Par Adeline Boivin de Liria Assistance)
le jeudi 22 mai 2014 par Celine Lieffroy
Pour la grande majorité des télésecrétaires, la première difficulté de leur métier est de se vendre...
le dimanche 6 avril 2014 par Celine Lieffroy
Découvrez le deuxième numéro de ce magazine entièrement dédié aux télésecrétaires et réalisé par les membres du forum des secrétaires indépendantes.
le jeudi 28 novembre 2013 par Celine Lieffroy
Faute de missions, nombreuses sont les télésecrétaires qui s'improvisent téléprospectrices. Il s'agit pourtant d'un métier à part entière...
le mardi 29 octobre 2013 par Celine Lieffroy
Je trouve dommage de vouloir absolument « zapper » l’assistante, notamment quand on cherche à vendre des prestations de secrétariat.
le jeudi 24 octobre 2013 par Celine Lieffroy
Un prospect vous écrit qu’il aimerait avoir vos tarifs pour telle ou telle prestation. Faut-il lui communiquer un tarif de but en blanc sans en savoir plus sur la mission ?
le lundi 14 octobre 2013 par Celine Lieffroy
Il arrive souvent qu’un prospect vous refuse votre devis en vous opposant que vous êtes trop chère ! Faut-il le croire ?
le mercredi 9 octobre 2013 par Celine Lieffroy
Les secrétaires indépendantes qui facturent des frais de déplacement à leurs clients se voient le plus souvent refuser leur devis.
le lundi 7 octobre 2013 par Celine Lieffroy
Est-il utile d’avoir un site internet pour une télésecrétaire ? Cela apporte-t-il effectivement des clients ?
le vendredi 1er février 2013 par Celine Lieffroy
Pourquoi un prospect devrait-il choisir de travailler avec vous plutôt qu’avec une autre secrétaire indépendante ? Quels sont les critères pris en compte par un client pour choisir son prestataire ?