Répondre au commentaire de Delphine Faure :
Commentaire (voir ci-contre) du lundi 12 juin 2017 à 15h47 publié dedans l'article : Se lancer dans la permanence téléphonique avec Ubicentrex
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Texte du commentaire :

J’utilise cette solution depuis maintenant 1 an et j’en suis vraiment satisfaite ! le logiciel est très complet avec l’interface agenda liée à la téléphonie.Il y a de nombreuses fonctionnalités, dont certaines auxquelles je n’aurais pas pensé :) Le support est réactif quand on a un soucis ou une question.
Et avant de signer, j’ai pu me faire un avis sur Ubicentrex avec une démonstration qu’ils m’ont faite à distance

Lettre d'information
Prénom :
Email * :
* champ obligatoire.

Publication
Mots-clefs
Les auteurs