Permanence téléphonique
le mercredi 26 avril 2023 par Celine Lieffroy
Je réponds à vos questions sur les prestations d’accueil téléphonique externalisé : prix, clientèle, matériel, compétences, concurrence…
le vendredi 28 février 2020 par Celine Lieffroy
Claudia, télésecrétaire spécialisée en accueil téléphonique propose également de la vente de croquettes pour chiens, chats et rongeurs.
le lundi 11 mars 2019 par Cécile Jaegly , Celine Lieffroy
Cécile, qui a créé CJSI Bureautique en 2010, témoigne du quotidien d’une secrétaire médicale indépendante qui exerce à domicile
le mardi 22 août 2017 par Celine Lieffroy
Sylvie Méauzoone a créé Libertél sous le statut AE en décembre 2013. Son entreprise compte aujourd’hui 4 télésecrétaires…
le vendredi 9 juin 2017 par Tatiana
Et est-ce que ça valait le coup de tenter l’aventure ? La suite des aventures de Tatiana, créatrice de Votre Accueil Téléphonique
le lundi 22 mai 2017 par Prestataires
Ubicentrex est une solution logicielle et téléphonique destinée tout particulièrement aux secrétaires indépendantes. Quels en sont les points forts ?
le mardi 2 mai 2017 par Cécile Jaegly , Celine Lieffroy
Quelles sont les spécificités du métier de secrétaire médicale indépendante ? Quels sont les critères pour se lancer et réussir dans ce secteur ? Le marché est-il difficile ?...
le samedi 17 octobre 2015 par Tatiana
Tatiana va-t-elle vous convaincre des avantages de faire de la permanence téléphonique alors qu’elle n’y voyait d’abord que des inconvénients ?
le mardi 22 avril 2014 par Mildred Girodet
Vous souhaitez vous lancer comme secrétaire médicale indépendante ? Voici les conseils de Mildred ne ce qui concerne les outils pour la permanence téléphonique.
le dimanche 6 avril 2014 par Celine Lieffroy
Découvrez le deuxième numéro de ce magazine entièrement dédié aux télésecrétaires et réalisé par les membres du forum des secrétaires indépendantes.
le mardi 3 décembre 2013 par Mildred Girodet
Comment devenir secrétaire médicale à domicile ? Les avantages et les inconvénients du métier… un article de Mildred GIRODET.
le vendredi 29 novembre 2013 par Prestataires
UBICENTREX est une solution clé en main pour les permanences téléphoniques. Elle propose d'équiper votre structure en système de gestion d'agendas et en standard téléphonique.
le lundi 21 octobre 2013 par Celine Lieffroy
Pour compléter ma propre expérience, j’ai demandé aux membres du forum des secrétaires indépendantes de me dire également comment elles trouvaient leurs clients avocats.
le mardi 16 avril 2013 par Celine Lieffroy
Angélique a créé Standard Online en 2007. Spécialisée en permanence téléphonique pour les cabinets d’avocats, elle a accepté de témoigner pour Croquefeuille.
le jeudi 21 mars 2013 par Nicolas Gardian
Nicolas Gardian, gérant de la société Alliance-Secrétariat a accepté de témoigner pour Croquefeuille sur son activité de permanence téléphonique.
le dimanche 7 octobre 2012 par Cathy Katona
Catherine MILLET d’ADMIN18 et Catherine KATONA de KTY PHONE témoignent pour Croquefeuille de leur activité de permanence téléphonique.
le dimanche 16 septembre 2012 par Cécile Jaegly
Qu’est-ce qu’une secrétaire médicale à distance ? Quelles sont ses missions ? Par Cécile JAEGLY fondatrice de CJSI Bureautique
le jeudi 17 février 2011 par Cathy Katona
KTY-PHONE est une entreprise spécialisée en permanence téléphonique (avec ou sans gestion d’agenda) et suivi clientèle.